Warsong Fury Index du Forum
Warsong Fury
Guilde PVE Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kuster chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Fury Index du Forum -> Warsong Fury -> Bureau d'embauche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuster

Classe: Guerrier
Professions: Joaillier, Mineur, Secouriste
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Kuster chevalier de la mort Répondre en citant

Salut tout le monde je m'appelle thomas et je suis étudiant en école de commerce a Lyon
Nom de mon personnage : Kuster lvl 80

Classe : Dk spé tank

Pour mes metiers je commence juste a les up car les dk commence a zero

Raids 25 avant Wotlk ( avec palouf vindicte) : : Karazhan : clean ,
Gruul e Magthé : clean
Zul'Aman : clean
SSC : 4/6
TK :néant
Hyjal 4/5
Temple noir : néant

Raid Wotlk : Archavon , Un peu de nax

Disponibilité : mercredi , jeudi vendredi (soir)  samedi aprem dimanche aprem et soir

Si je postule chez les Warsong Fury,c'est car j'ai envie de faire du pve hl avec des gens motivés et dans une bonne ambiance sans toutefois manquer de serieux. C'est suite a un raid archavon que jai décider de postuler chez vous car le raid c'etait bien deroulé et dans une bonne ambiance.
  Suite a un entretien ts j'etais en test il y a une semaine mais vu qu' il y a eu des changements  dans la guilde et que je me suis pas co cette semaine (un souci de connection) je repostule chez vous

Mes add-on : Omen , Deadly Boss Mod, Watchrune ,  Team speak.

Charte lue et et vraiment  approuvée.

je suis disponible ig pour vos questions

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Fury Index du Forum -> Warsong Fury -> Bureau d'embauche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.