Warsong Fury Index du Forum
Warsong Fury
Guilde PVE Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un buge ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Fury Index du Forum -> Bla-Bla -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiiros

Classe: Paladin
Professions: Mineur
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:07 (2008)    Sujet du message: un buge ally Répondre en citant

je ve vous montrer une dimension inconnu que je visiter en essayant alliance en desous hurlevent se cache un vrai mystere

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephiiros

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:10 (2008)    Sujet du message: je plan de fhoto Répondre en citant

si vous ovulez en savoir plus et meme aller le voir en vrai je suis partent pour vous montrez sa vous mon la nouvelle dimension de wold of warcraft et si vous voulez plus de fhoto je ne encore pas mal alor dit et je maitrais sa sur le forum ;P j'espere que sa vous aura impresionner parce que je suis vraiment aller ^^

MSN
Desrever

Classe: Voleur
Professions: Cuisinier, Depeceur, Pecheur, Secouriste, Travailleur du cuir

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: un buge ally Répondre en citant

c'est bizzare ca je reconnais meme pas O_o c est a hurlevent ??

inconu

Classe: Guerrier
Professions: Ingenieur, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: un buge ally Répondre en citant

bug connu etc....

sephiiros

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: se seul qui vie la Répondre en citant

ah ben voila maintenant je s est comment aller mais il y plan de truc que ta video na pas montrer ^^ et l acces est beaucouq plus simple que sa ^^

ben je visiter se mystere et je trouver un survivant je l apelle comme sa parce que s est le seul qui vie ici je suis meme etonner moi meme ^^
deja inconnu dit oui s est deja ocnnu mais tes deja aller dedans ???

MSN
Desrever

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: un buge ally Répondre en citant

évite les doubles postes séphi s'il te plait, si jamais t'as oublié quelque chose dans ton message y'a un bouton "éditer" a droite et tu peut modifier ton message  Wink

inconu

Classe: Guerrier
Professions: Ingenieur, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: un buge ally Répondre en citant

je suis deja aller dans cet bug se d hurlevent et se d inronforge (l aéroport, le coté caché d iron) now si ya d autre bug je regarde toujour sur le net grace a mon ami google^^
voila .

a bientot ig

sephiiros

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:52 (2008)    Sujet du message: un buge ally Répondre en citant

non mais je voulais tros montrer l image avec l ecureuille :p et puis il est ercit on peux parle de tout et de rien

MSN
Desrever

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: un buge ally Répondre en citant

ouioui evidemment, mais vaut mieux editer ton message qu'en poster un deuxieme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: un buge ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Fury Index du Forum -> Bla-Bla -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.