Warsong Fury Index du Forum
Warsong Fury
Guilde PVE Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olderika Mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Fury Index du Forum -> Warsong Fury -> Bureau d'embauche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olderika

Classe: Mage
Professions: Couturier, Enchanteur
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Olderika Mage 70 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : Olderika Morte-Vivante 70 sur Khaz Modan (evidemment Smile  ).

Je me permets de postuler ici car je cherche une guilde avec une ambiance sympathique et permettant de sortir en instance avec ses membres.

J'ai une maigre experience des donjons en héroïque mais je connais assez bien les instances en normal, et je suis prêt à apprendre le nécessaire pour réaliser ces donjons Wink

Je n'ai cependant aucune experience de raid, mais certaines choses ne me sont pas étrangères grâce à un ami irl qui me montre régulièrement ses sorties raid quand je me rends chez lui.

A propos de mon stuff, il n'est pas incroyable (2 épiques, le reste bleu et même un vert Question  ) Je farme certaines instances pour acquérir l'équipement qui me fait le plus défaut comme une robe convenable et une ceinture, même si ça passe encore avec ce que j'ai.

Sinon quoi, je suis sérieux, serviable et fort sympathique ( sans vouloir me vanter bien sûr ).

A propos de mes dispos, je serais dispo en journée durant le mois d'aout, et je pourrais aussi être présent le soir à partir de la deuxième semaine d'aout et après.

Voilà, je suis disponible en jeu pour de plus nombreuses informations à mon sujet ! Merci d'avoir lu et à bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desrever

Classe: Voleur
Professions: Cuisinier, Depeceur, Pecheur, Secouriste, Travailleur du cuir

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: Olderika Mage 70 Répondre en citant

Thessalyr te contactera probablement IG des qu'il est la Smile

Thessalyr

Classe: Pretre
Professions: Couturier, Enchanteur, Secouriste
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Olderika Mage 70 Répondre en citant

Candidature ma foi tres sympathique, je te contacte IG Wink

Olderika

Classe: Mage
Professions: Couturier, Enchanteur
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Olderika Mage 70 Répondre en citant

Ma page Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Olderika

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Olderika Mage 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Fury Index du Forum -> Warsong Fury -> Bureau d'embauche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.