Warsong Fury Index du Forum
Warsong Fury
Guilde PVE Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan - Raid [WF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warsong Fury Index du Forum -> PVE -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thessalyr

Classe: Pretre
Professions: Couturier, Enchanteur, Secouriste
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Raid [WF] Répondre en citant

Salut Hello

Bon, il me semble qu'on commence a avoir un effectif sympathique, donc je pense qu'on peut envisager de commencer nos raids a Karazhan, histoire de se roder un peu.

Je voudrais connaitre un peu les spe et les dispos de chacun, histoire qu'on commence a planifier tout ca.

Je propose de fixer notre premiere sortie a Karazhan pour Jeudi 24 juillet, disons a 20:30.

Pour commencer, je propose de se fixer comme objectif de down Attumen et Moroes.

Dites moi si ca vous convient, toutes suggestions et remarques sont les bienvenues Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desrever

Classe: Voleur
Professions: Cuisinier, Depeceur, Pecheur, Secouriste, Travailleur du cuir

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Raid [WF] Répondre en citant

moi ca me va perso.
sinon j'suis spé combat ( donc pve ), ce qui tombe bien ^^
et j'suis dispo tous les jours normalement étant donné que je suis en vacance ( je previendrais mes abscences normalement )

Mortueuse

Classe: Demoniste
Professions: Couturier, Cuisinier, Depeceur
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:58 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Raid [WF] Répondre en citant

erf moi peut pas jeudi soir a cause d emon taf.je suis vert de rage !!!

Visiter le site web du posteur
pendor

Classe: Chaman
Professions: Alchimiste, Herboriste, Secouriste
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

moi je serai la en plus sa tombe bien je suis en vacance par contre j esper juste que je suis assez stuff voilou

Shorïzo

Professions: Enchanteur
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:46 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Raid [WF] Répondre en citant

Bon dsl pour ce jeudi 24 juillet je n'était meme pas encore allez faire un tour sur le fofo donc pas au courant, bon pour karazan je m occuperai cette semaine de faire l'accès ( et oui j 'ai fait le fénéant encore )

Desrever

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Raid [WF] Répondre en citant

bon courage alors ^^ soit pret on ira a kara jeudi prochain normalement

sephiiros

Classe: Paladin
Professions: Mineur
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Raid [WF] Répondre en citant

paladin spe dps dispo pour kara moi comme stuff je ne que l epee dps qui me donne quand meme 75 pourcent du dps aussi non oui je suis dispo mais je ne jamais fait kara donc fodra m expliquer svp

MSN
Desrever

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Karazhan - Raid [WF] Répondre en citant

vérouillé car mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Karazhan - Raid [WF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warsong Fury Index du Forum -> PVE -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.