Warsong Fury Index du Forum
Warsong Fury
Guilde PVE Khaz Modan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannière Warsong Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Fury Index du Forum -> Warsong Fury -> Idees et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desrever

Classe: Voleur
Professions: Cuisinier, Depeceur, Pecheur, Secouriste, Travailleur du cuir

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:36 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

Bon voila, j'ai rapidement fais ca sur photoshop. je pensais mettre une image entiere a la place du blason, mais j'ai pas trouvé laquelle donc hesitez pas a en proposer. Par ailleurs, ca fait un peu vide sur la gauche...si vous avez des suggestions a propos de l'image hesitez pas, ca ne pourra que l'ameliorer Wink
 ( et puis comme ca je me fais la main sur photoshp :p )

voilavoila

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thessalyr

Classe: Pretre
Professions: Couturier, Enchanteur, Secouriste
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

Sympa comme tout  miam

Mes suggestions : 

- virer le nom du GM Surprised
- Mettre "Warsong Fury" a gauche (avec "Warsong" au dessus de "Fury")

Par contre je sais pas ou mettre le nom du serveur, faudrait faire des tests Grat grat

En tout cas, bravo a toi Hello

Desrever

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

up, j'ai trouvé une image pas mal a mettre derriere, j'ai fais ce que j'Ai pu avec ^^
sinon pour le warsong fury c est bon ?

Thessalyr

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

Terrible l'image miam

Desrever

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

j'trouve qu'il manque quelquechose ceci dit... non ? genre en haut et en bas

Up ! j'ai mis l'image en noir et blanc j'trouve que ca fais plus classe, et j'ai un peu modifié les emplacements des textes pour que ca soit plus coherent ^^

inconu

Classe: Guerrier
Professions: Ingenieur, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

un truc que g fais vite fais .

Thessalyr

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

p'tain les gars vous avez vraiment du talent ... Grat grat

inconu

Classe: Guerrier
Professions: Ingenieur, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

bin en faite je mani photoshop depuis un bou de temps je cet faire bocou de truc du style ma signature dans ma guilde coté alliance

et je mani aussi le php si tu a besoin d aide pour le fofo style métre de la muzic ou autre un message qui suis la souri je peu voir se que je peu faire

Desrever

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

moi je debute tout juste , mais gg a toi ^^ la baniere matrix est vraiment sympa ^^

sephiiros

Classe: Paladin
Professions: Mineur
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

ouai pas mal

MSN
Shyva

Professions: Depeceur, Enchanteur, Pecheur
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury Répondre en citant

Z etes trop des furieux avec photoshop, donc je joue pas dans la même catégorie je dis gg la banière des et inconu un petit avantage a celle d inconu mais bon on va dire que c est du favoritisme tout de suite alors je me rangerai à la majorité.
Youpi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Bannière Warsong Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Fury Index du Forum -> Warsong Fury -> Idees et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.